Ramisha a une pratique générale en droit public et en litige civil, plus particulièrement en matière administrative et réglementaire. Elle développe également une pratique en litige commercial. Avant de se joindre à Olthuis van Ert, Ramisha a été auxiliaire juridique à la Cour fédérale du Canada et a fait un stage en droit pénal. Au début de sa carrière, Ramisha a travaillé comme journaliste dans plusieurs organes de presse nationaux.
Ontario (2022)
BJourn (Toronto Metropolitan University), JD (Windsor)
Cour fédérale (le juge Brown, 2022–2023)
Anglais, ourdou
elle
Ramisha s’occupe d’une variété de questions de droit public, notamment de questions disciplinaires et de réglementation pour de nombreux collèges professionnels de la Colombie-Britannique.
Cas sélectionné
Vancouver Island University v. Kishawi, 2024 BCSC 1609 : Ramisha a agi pour un intervenant, le Centre for Free Expression, qui a axé ses observations sur l’application de la Charte aux décisions et terrains des universités.
Ramisha a travaillé sur un large éventail de questions de droit privé, notamment des litiges contractuels, des réclamations pour négligence et des procédures de confiscation civile pour le gouvernement de la Colombie-Britannique.
Cas sélectionné
Nesbitt v College of Physicians and Surgeons of British Columbia, 2024 BCSC 1661 : Ramisha était l’avocate junior de Jeff Hernaez dans cette demande réussie de radiation d’une réclamation civile alléguant négligence, intimidation et mauvaise foi.
Ramisha développe une vaste pratique en matière de contentieux commercial, notamment en matière de gouvernance d’entreprise, de litiges entre actionnaires et de réclamations contractuelles.