Niles Bond

Niles a une pratique générale de droit commercial et de droit public. Avant de se joindre à Olthuis van Ert, Niles a fait son stage et a exercé au sein du bureau de Vancouver d’un cabinet d’avocats international où il a travaillé en droit de l’environnement, en droit autochtone et dans le cadre de litiges relatifs à la réglementation des services publics. Niles a fait un stage auprès des juges Dickson et Griffin de la Cour d’appel de la Colombie-Britannique.

Contacter

nbond@avocatsov.com
236-998-1472

Barreaux

Colombie-Britannique (2019)

Scolarité

BA (UBC), JD (Victoria)

Langues

Anglais

Pronom

il

Travail de conseiller juridique incluant des avis juridiques, travail de diligence raisonnable et des évaluations en matière de conformité réglementaire.

Expérience de litige dans le cadre de défense à des poursuites réglementaires, de litiges relatifs aux sites contaminés, de révisions judiciaires et de litiges relatifs aux droits et titres autochtones.

Procédures de droit administratif devant les commissions des services publics et les tribunaux d’appel en matière d’environnement.

  • Barreau de Colombie-Britannique (2019–présent)
  • Auxiliaire juridique auprès des juges Dickson et Griffin, Cour d’appel de la Colombie-Britannique (Septembre 2017– Août 2018)
  • Membre, Association du barreau canadien